Gazette n°26 saison 2017/2018

  • 0

Gazette n°26 saison 2017/2018

Tags :

Category : Association

Actualité

Rappelez vous, la fête du Basket se déroulera ce samedi 9 juin.

Résultats et enjeux

Les U7 participait au tournoi de Cugnaux et 6 petits guerriers ont répondus présents.

Ce matin nous commençons par 2 match à 6 histoires de s’échauffer puis pour le dernier match de la matinée l’équipe est coupée en 2 équipes de 3 afin de pouvoir faire 2 matchs, ensuite arrive l’heure de pause et du pique nique, les petits sont contents de leur matinée et ils leur tardent déjà la reprise de 14h.

A 14h le contre coup de la matinée et la digestion aidant, la reprise est un peu plus dur mais cela ce ressent surtout en dehors des temps de match.

En effet durant les matchs, bien que la défense soit moins agressives que le matin, les 5 guerriers de l’après midi continuent à bien s’amuser, à se faire de belles passes et à marquer, du coup même enchainement que le matin: 2 matchs à 5 et une fois bien lancés 1 double match avec sur un terrain 3 Aussonnais et sur l’autre 2 Aussonnais aidés d’une joueuse de Cugnaux.

Les garçons sont repartis très contents de leur journée.

Bravo à Léo, Luca, Noah, Nolan, Samuel et Valentin pour leur participation

et merci à Eric et au papa de Noah d’avoir coaché les équipes.

Ci dessous vous trouverez un lien avec les photos prises durant la journée ici

Soizic

Et voici le compte rendu pour les U11F :

6 joueuses ont répondu positivement à ce tournoi. Nous avons joué 5 matches, dans l’ordre Cugnaux 2, Cugnaux 1 et Labarthes 1 le matin puis Pibrac et Labarthes 2 l’après-midi pour un bilan d’une victoire et quatre défaites. Le premier match nous a un peu servi d’échauffement, on a eu un peu de mal à rentrer dedans. C’était beaucoup mieux au deuxième match puisque la victoire était au bout. Les matches de l’après-midi sont un peu à mettre à part, surtout le second car nous avons dû jouer les deux matches à la suite du coup c’était un peu difficile, surtout que c’était en extérieur en plein soleil. Sinon, au niveau du jeu, c’était pas trop mal au niveau de la construction des phases offensives (surtout à partir du deuxième match) et même de la volonté, elles n’ont pas baissé les bras même s’il y avait beaucoup de fatigue sur la fin. Par contre, ce sera beaucoup mieux quand elles vont réussir à régler un peu les phases défensives, il y a souvent quelques secondes d’inattention entre la fin d’une phase offensive puis le début de la phase défensive et ces quelques secondes souvent nous coûtent cher.

Bravo à Aënaelle, Elaïa, Lana, Lucie, Maëlys et Noëllie, merci à Gwenaëlle et Valérie de m’avoir aidé à encadrer les filles.

Plusieurs photos ici


Leave a Reply

sponsors

Abonnez-vous à notre newsletter

Résultats

Résultats

Calendrier

Liens